Galactic-Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactic-Union

Alliance Ogame univers Pegasus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 PACTE DE NON AGRESSION [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thewolf




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2012

PACTE DE NON AGRESSION [refusé] Empty
MessageSujet: PACTE DE NON AGRESSION [refusé]   PACTE DE NON AGRESSION [refusé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:10

Alors deja, je n'ai jamais menacé votre camarade, je lui ai juste dit que j'avais les moyens de l'attaquer mais que je ne le ferai pas parce qu'il n'avait pas beaucoup de ressource.
Second point, j'ai demandé ce pacte parce que mon alliance est toute fraiche et que j'aimerai qu'elle progresse. J'espere que vous comprendrez.


PS : si j'ai parlé de missile a le 13, c'est parce que je lui avait conseillé de les développer car c'était très efficace.





Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Messages : 449
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 45

PACTE DE NON AGRESSION [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE DE NON AGRESSION [refusé]   PACTE DE NON AGRESSION [refusé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:56

tu nous propose un pacte de non agression sans plus

ca va raporte quoi :
- plus de raide de la part de nos membre
- la tranquilliter

ca nous raporte quoi :
- ?????

je suis pas refractaire a un pacte a l avenir mais faut developper
vous vu le lvl et votre niveau d alliance y a que vous qui y gagner nous certaine de nos membre perde des cible et apres .......

a ce jour je suis contre un pacte qui va endicaper certain membre sans contre parti en retour

a toi de nous proposer quelque chose ne seraice qu un debut

tous ce que je peut te dir pour le moment c est que rien ne changera ci vous nous proposer qu un pacte de non agression
Revenir en haut Aller en bas
Loken

Loken


Messages : 1385
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 32
Localisation : Carpentras (84)

PACTE DE NON AGRESSION [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE DE NON AGRESSION [refusé]   PACTE DE NON AGRESSION [refusé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:04

perso je trouve pas ca profitable de notre coté, et faudra m'expliquer l'interet de refaire un sujet pour ca, sachant justement que le pacte commercial aurait eu plus de chance d'aboutir (enfin pas bcp plus mais bon...)
et de plus : dire a quelqu'un j'ai les moyens de te détruire mais je le ferais pas... sachant qu'il a attaqué tes potes ca s'appelle une menace chez moi meme si c'est pas explicite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PACTE DE NON AGRESSION [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE DE NON AGRESSION [refusé]   PACTE DE NON AGRESSION [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PACTE DE NON AGRESSION [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pactes de non-agression et commerce [refusé]
» demande de pacte [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic-Union :: Section externe :: Amphitéâthe-
Sauter vers: