Galactic-Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactic-Union

Alliance Ogame univers Pegasus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Pactes de non-agression et commerce [refusé]

Aller en bas 
+3
Loken
Le 13
thewolf
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thewolf




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2012

Pactes de non-agression et commerce [refusé] Empty
MessageSujet: Pactes de non-agression et commerce [refusé]   Pactes de non-agression et commerce [refusé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:17

Bonjour je suis thewolf, chef de l'alliance ATS ( alliance des trois soleils ) et j'ai pu constater que votre alliance était bien classée. J'ai "sympathisé" avec le 13, membre de cette alliance et je propose un pacte de non-agression et de commerce entre nos alliances.



Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Le 13




Messages : 484
Date d'inscription : 05/07/2012

Pactes de non-agression et commerce [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-agression et commerce [refusé]   Pactes de non-agression et commerce [refusé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:20

tout d'abord, bonjour et bienvenue à toi sur le forum, ta proposition est un peu simpliste pour faire un pacte, il va nous falloir plus de précision sur toi, les membres de ton alliance et vos motivations, et qu'elles étaient tes intentions à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Loken

Loken


Messages : 1385
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 32
Localisation : Carpentras (84)

Pactes de non-agression et commerce [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-agression et commerce [refusé]   Pactes de non-agression et commerce [refusé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:25

Bonjours a toi, et oui il va falloir des explications...

tu menace un membre de l'alliance parce qu'il a attaqué tes potes... et au final tu lui propose un pacte et des ressources ???

Honnêtement, tu appelles ca sympathiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Enlish

Enlish


Messages : 524
Date d'inscription : 25/08/2012

Pactes de non-agression et commerce [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-agression et commerce [refusé]   Pactes de non-agression et commerce [refusé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:41

Salut et Bienvenue d'abord

Maintenant que les politesse sont passées .... Twisted Evil

Honnêtement , je te trouve un tantinet lâche, je m'explique, tu viens faire ton malin auprès de Le 13 genre "je vais te casser la tête", car il a attaquer tes copains, alors que c'est le principe du jeu ! Et ensuite tu viens a nos pieds pour pas te manger une attaque car tu as remarquer que on était plus fort .

Ce n'est que mon point de vue, après si un pacte doit être conclue et que sa apporte des avantages a l'alliance je dis pas non .
Revenir en haut Aller en bas
Le 13




Messages : 484
Date d'inscription : 05/07/2012

Pactes de non-agression et commerce [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-agression et commerce [refusé]   Pactes de non-agression et commerce [refusé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:27

bin pour le moment si aucune explication n'est fournie, et vu le nombre de pts des joueurs, un pacte de non-agression ne nous est d'aucune utilité, tes camarades ont été raidés car ils sont rentables. il va falloir prendre une décision dans les jours qui suivent (on va dire 2, si mes collègues sont ok ?), nous n'aimons pas être pris pour des imbéciles, tu m'as pris de haut, maintenant tu as un peu peur, donc si tu ne veux pas que toute ton alliance soit recyclée, il va falloir rendre des comptes !
qu'avons nous à gagné dans ce pacte ?
car pour le moment tout ce que j'ai à perdre ceux sont des cibles intéressantes, et mes camarades aussi, il va falloir que tu sois très convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
Enlish

Enlish


Messages : 524
Date d'inscription : 25/08/2012

Pactes de non-agression et commerce [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-agression et commerce [refusé]   Pactes de non-agression et commerce [refusé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:32

+1 avec Le 13, tu pourrais au moins assumer, je suis d'accord pour les 2 jours, faut laisser le temps de réfléchir a un moyen de nous convaincre de pas se faire recycler après tout
Revenir en haut Aller en bas
Loken

Loken


Messages : 1385
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 32
Localisation : Carpentras (84)

Pactes de non-agression et commerce [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-agression et commerce [refusé]   Pactes de non-agression et commerce [refusé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:49

2 jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le 13




Messages : 484
Date d'inscription : 05/07/2012

Pactes de non-agression et commerce [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-agression et commerce [refusé]   Pactes de non-agression et commerce [refusé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:59

allé, je propose 36h, comme ça demain à minuit pile on sera fixé et 00h01 on voit ce qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Enlish

Enlish


Messages : 524
Date d'inscription : 25/08/2012

Pactes de non-agression et commerce [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-agression et commerce [refusé]   Pactes de non-agression et commerce [refusé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:15

Ouaip j'aime cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
Loris19

Loris19


Messages : 423
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Pactes de non-agression et commerce [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-agression et commerce [refusé]   Pactes de non-agression et commerce [refusé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:18

pareil faudra être très convainquant parce que la tu nous supplie d’arrêter des raids rentables sur ton alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Enlish

Enlish


Messages : 524
Date d'inscription : 25/08/2012

Pactes de non-agression et commerce [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-agression et commerce [refusé]   Pactes de non-agression et commerce [refusé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:20

Ils sont si rentables que sa les raids sur eux ? Faudrai que je fasse un petit tour dessus alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loris19

Loris19


Messages : 423
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Pactes de non-agression et commerce [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-agression et commerce [refusé]   Pactes de non-agression et commerce [refusé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:25

sais pas, d'après ce que j'ai cru comprendre ils le sont Wink
Revenir en haut Aller en bas
thewolf




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2012

Pactes de non-agression et commerce [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-agression et commerce [refusé]   Pactes de non-agression et commerce [refusé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:22


J'ai copié coller la conversation que j'ai eu avec le 13, voyez par vous meme :

lisez de bas en haut svp






nous avons répondu, mon allié est un peu plus dur que moi va-t-on dire.

thewolf 03.09.2012 23:18:03

donc sur ogame on a meme pas le droit de transporter des ressource a un gars

Le 13 03.09.2012 23:14:00

bin tu vas dans nouveau sur la gauche

thewolf 03.09.2012 23:11:33

c bon je suis connecté et tout je suis dans amphitheatre mais comment on poste ?

Le 13 03.09.2012 23:08:35

bin là je ne peux rien pour toi. mais ton alliance est assez faible pour faire un pacte avec la notre, mais tu peux toujours essayer

thewolf 03.09.2012 23:07:00

je ne reçois pas de message sur ma boite e-mail

Le 13 03.09.2012 23:03:18

oui

thewolf 03.09.2012 23:02:36

il faut que je m'enregistre pour ecrire

Le 13 03.09.2012 23:00:27

normal ^^, je leur ai parlé du pacte et de ce que tu m'avais dit avant

thewolf 03.09.2012 22:59:33

tes copains m'espionnent !

Le 13 03.09.2012 22:58:20

fait le maintenant par contre

thewolf 03.09.2012 22:54:32

ok tu peux me donner l'adresse du forum ?

Le 13 03.09.2012 22:53:35

je remercie, rien est encore signé pourtant, mais va voir sur notre forum et propose un pacte, je traiterai ta demande

thewolf 03.09.2012 22:49:44

un cadeau symbolique de 39 000 de metal c'est pas grand chose mais bon

Le 13 03.09.2012 22:49:02

petit cadeau de remerciement ?

thewolf 03.09.2012 22:47:25

tiens petit cadeau de remerciement

Le 13 03.09.2012 22:44:08

bin tu as une flotte intéressante, mes potes ont de quoi la recycler, tu m'as sondé, m' parlé de m'envoyer qlq missiles, je te fais comprendre que je ne suis pas tout seul ^^. mais va pour le pacte

thewolf 03.09.2012 22:40:54

l'alliance ATS et puis je ne change pas d'avis moi je veux pas t'attaquer c'est toi qui a envoyé tes copains m'espionner ^^

Le 13 03.09.2012 22:39:18

ouaip ^^, quelle est ton alliance ?

thewolf 03.09.2012 22:37:33

ouai mais c'était pour faire genre

Le 13 03.09.2012 22:37:09

je ne sais pas c'est ce que tu as dit dans un de tes messages précédent

thewolf 03.09.2012 22:36:09

nan je veux pas te demonter psk je te trouve sympa ^^

Le 13 03.09.2012 22:34:03

tu veux me démonter ? ^^

thewolf 03.09.2012 22:31:43

j'ai pas prévu de te démonter mais ça pourrai evoluer. mais j'ai encore de la patience

Le 13 03.09.2012 22:29:06

qui est celui qui t'espionne ?

thewolf 03.09.2012 22:28:15

hihi t'es un pti malin toi g pas de ressource c pour sa que j'ai voulu attaqué des gens et puis celui qui m'espionne est moins classé que moi

Le 13 03.09.2012 22:26:32

lol, je suis bien entourré mon pti, et d'ailleurs cache bien ta flotte ;-)

thewolf 03.09.2012 22:25:10

a ba moi ça m'aide bien je sui top 5000 j'ai raidé des gars top 3000 psk personne ne developpe les missile d'interception ils croient que ça sert a rien et bim ils ont plus rien et comme j'ai une grande flotte ... si t'avais eu des ressource par exemple je t'aurai attaqué grâce a cette magnifique invention ^^

Le 13 03.09.2012 22:22:46

bin pour le moment j'en ai pas l'utilité vu que je ne raide pas

thewolf 03.09.2012 22:21:21

ba c'est ecrit que t'en as pas mais je veux savoir si tu les a debloqué

Le 13 03.09.2012 22:19:47

tu ne le vois pas non plus sur le rapport ?

thewolf 03.09.2012 22:17:59

tu as les missiles interplanetaires ?

Le 13 03.09.2012 22:15:08

augmente ta techno espionnage et tu verras bien ;-)

thewolf 03.09.2012 22:14:16

ta protection des vaisseaux est niveau combien ?

Le 13 03.09.2012 22:13:49

^^

thewolf 03.09.2012 22:12:22

ouai dommage mon rapport contient tout ce que je veux sauf les recherche. Bref je pourrai t'atomiser avec mes missile d'une minute à l'autre mais ta plus beaucoup de ressource et puis je vais pas etre mechant.

Le 13 03.09.2012 22:10:23

hey, il te faut 7 sondes pour avoir un rapport qui ne te montre pas grand chose ^^, dommage celle la sont perdue.
bon jeu à toi

répondre
Revenir en haut Aller en bas
Le 13




Messages : 484
Date d'inscription : 05/07/2012

Pactes de non-agression et commerce [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-agression et commerce [refusé]   Pactes de non-agression et commerce [refusé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:27

thewolf : "j'ai pas prévu de te démonter mais ça pourrai evoluer. mais j'ai encore de la patience"
c'est ce message qui fait que tu as été un peu loin tout de même pour un gars qui souhaite un pacte de non agression.
Revenir en haut Aller en bas
thewolf




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2012

Pactes de non-agression et commerce [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-agression et commerce [refusé]   Pactes de non-agression et commerce [refusé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:32

Bon d'accord je l'admet je suis allé trop loin sur cette phrase mais vous m'avez sondé c'est pour cela que j'ai envoyé ce message
Revenir en haut Aller en bas
Le 13




Messages : 484
Date d'inscription : 05/07/2012

Pactes de non-agression et commerce [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-agression et commerce [refusé]   Pactes de non-agression et commerce [refusé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:34

très bien, nous reviendrons plus tard sur ce message.
Maintenant donne nous tes motivations, et ce que nous avons a gagner l'alliance G-U par rapport à ce pacte
Revenir en haut Aller en bas
devilback

devilback


Messages : 791
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 29
Localisation : Devant son PC

Pactes de non-agression et commerce [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-agression et commerce [refusé]   Pactes de non-agression et commerce [refusé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:50

Citation :
[...] mais vous m'avez sondé c'est pour cela que j'ai envoyé ce message
Et on pourrait très bien recommancé, m'enfin, c'est pas malin de partir au car de tour même si quelqu'un est moins bien classé que sois.

Je ne pense pas que notre alliance sois disposé a faire un pact avec la tienne ... la notre est en plein essort et est bientôt classé 100, se n'est pas une question d'interêt financier qui nous bloque, plutot une question de préstige, en effet si nous devont faire un pact se serait avec une alliance classé pareil voir mieu, mais pas avec 300 place de moins ...
Revenir en haut Aller en bas
thewolf




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2012

Pactes de non-agression et commerce [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-agression et commerce [refusé]   Pactes de non-agression et commerce [refusé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:54

Si mon alliance est si peu classé, c'est du au nombre, nous sommes 5. Si vous n'avez rien a gagner a faire un pacte, ne le faites pas mais je vous demande d'arreter de nous attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Enlish

Enlish


Messages : 524
Date d'inscription : 25/08/2012

Pactes de non-agression et commerce [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-agression et commerce [refusé]   Pactes de non-agression et commerce [refusé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:00

Ah mais c'est la vie, et vue comment tu te la joue par rapport au classement, j'ai une grosse envie de te recycler pour le plaisir, car oui j'ai 200 places de moins il me semble, mais sa dit pas tout Smile , Et je ne vois pas pourquoi on devrait arreter de vous attaquer si vous étes des cibles potentiel .


Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Le 13




Messages : 484
Date d'inscription : 05/07/2012

Pactes de non-agression et commerce [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-agression et commerce [refusé]   Pactes de non-agression et commerce [refusé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:14

Bon je pense que c'est assez clair. Je suis désolé thewolf, je ne peux rien ni pour toi, ni pour ton alliance.
Maintenant si tu veux qu'on arrête de vous raider, vous savez ce que vous avez à faire.
Et surtout dans ce jeu, respecte toujours ton adversaire, tu ne sais jamais qui il est et tu ne connais pas sa force d'attaque ou ses alliés.
Si quelqu'un a quelque chose à ajouter ? sinon je pense que les modérateurs vont pouvoir fermer le sujet
Sur ce bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Enlish

Enlish


Messages : 524
Date d'inscription : 25/08/2012

Pactes de non-agression et commerce [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-agression et commerce [refusé]   Pactes de non-agression et commerce [refusé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:21

Bon jeu tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
devilback

devilback


Messages : 791
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 29
Localisation : Devant son PC

Pactes de non-agression et commerce [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-agression et commerce [refusé]   Pactes de non-agression et commerce [refusé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:35

Il faudrait tous de même attendre l'avis général des membre de l'alliance avant de te donner une décision définitive, mais les connaissant je ne pense pas qu'un traité sera possible entre nos alliance.

Si tu veut protéger tes amis, tu peut utiliser t'as flotte, sa sert a sa aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Le 13




Messages : 484
Date d'inscription : 05/07/2012

Pactes de non-agression et commerce [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-agression et commerce [refusé]   Pactes de non-agression et commerce [refusé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:37

bin là je pense que vu le désintérêt à peu prêt général des troupes, nous pouvons déjà annoncer le verdict
Revenir en haut Aller en bas
Enlish

Enlish


Messages : 524
Date d'inscription : 25/08/2012

Pactes de non-agression et commerce [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-agression et commerce [refusé]   Pactes de non-agression et commerce [refusé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:42

Bizarrement je suis du même avis, j'ai pas vue un avis favorable de toute la discussion xD
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Messages : 449
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 45

Pactes de non-agression et commerce [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-agression et commerce [refusé]   Pactes de non-agression et commerce [refusé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:43

je vais repondre aussi faut bien ^^

dans un premier temps les politesse " bonjour a toi et bien venu sur notre forum "

maintenant au vue de ce que j ai lu ici je pence que tu est venu nous proposer une alliance par peur que suit au soue entendu fait a le 13 tu a peure que l on decide de rentree en guerre contre vous, personnellement y a pas de risque ten que ton alli ne sacharne pas sur un membre

apres ci tes allier ne savent pas gerer leur planete pour que celle ci ne soit pas atractive aucun de nos membre n ai responsable

une planet qui a des ressource interessante ou une flotte qui stationne est une cible potencielle

apres je pence qu il y aura pas de pacte entre nous a ce jour,
mais je pence que ci vous nous demontre que tous ce qui sais passer est un mal entendu et que vous potacer pour revenir nous proposer un vrai pacte ou no 2 alliance y trouve leur compte je ne serai pas refractaire

maintenant a toi et tes membre de reflechir et de nous proposer un pacte interessant stile pour commencer un pacte commercial

PS: j espere te revoir venir nous proposer quelque chose d equitable, apres le seul conseille a te donner c est de t ammuser c est un jeu

pour conclure une petit proverbe ^^

" c est pas quand on a chier dans sont froc qui fait serer les fesse "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pactes de non-agression et commerce [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-agression et commerce [refusé]   Pactes de non-agression et commerce [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pactes de non-agression et commerce [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PACTE DE NON AGRESSION [refusé]
» Non respect cu commerce
» Section Commerce : Règlement
» demande de pacte [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic-Union :: Section externe :: Amphitéâthe-
Sauter vers: