Galactic-Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactic-Union

Alliance Ogame univers Pegasus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de logre

Aller en bas 
+3
Darkhell
devilback
logre
7 participants
AuteurMessage
logre




Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 33
Localisation : dans son lit

Candidature de logre Empty
MessageSujet: Candidature de logre   Candidature de logre Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:49

-pseudo IG : logre

-votre classement et votre nombre de points : je suis classer 2461, mon nombre de points et de 34492

-galaxie dans lesquels vous êtes présent : pour le moment la numéros deux

-type de jeu :pur raider mais pour le moment je me développe donc je ne me fait pas remarquer

-temps de jeu par jour : connecter très souvent pour voir ma progression et les éventuel scans ou attaque

-avez-vous des connaissances dans ce jeu : oui, j'ai une assez bonne connaissances de ce jeux car un anciens top 10 de l'univers 2 ma appris a y jouer et ma fait découvrir toute les ficelles

-avez-vous déjà jouez dans un autre univers : univers 66, 70 , quantum, 2

-motivation pour nous rejoindre : j'aimerais vous rejoindre car vous avais l'air d'avoir des objectifs qui vont avec les miens, et surtout vous avais l'air solidaire et très actif et je pense pouvoir être utile car je me développe rapidement, et suis très actif période de cours compris sauf la journée.
Revenir en haut Aller en bas
devilback

devilback


Messages : 791
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 29
Localisation : Devant son PC

Candidature de logre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de logre   Candidature de logre Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:33

Hello Wink ptit conseil, quitte la G2 pour devenir raideur, sinon tu va te faire allumé dès que t'aura une flotte sympa ...
Nous somme principalement en G7 et 8 ( avec quelque exception tous de même, mais un colo vers nous est tous de même fortement recommandé pour faire parti de notre alliance )
Dans tes 4 parti, quel est le nombre max de pts que tu a atteind ?
je vais lancé un sondage pour tas candidature et tu aura une reponse en 72h, en attendant, n'héssite pas a commercé ou discuté avec ns sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Messages : 1077
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de logre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de logre   Candidature de logre Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:39

Salut ^^
je n'est aucune questions pour le moment, a part que si tu rentre tu rentreras dans la wing ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
logre




Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 33
Localisation : dans son lit

Candidature de logre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de logre   Candidature de logre Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58

sur l'univers 2 donc je suis monter a 2 millions de points avant que cet univers ferme, et pour ce qui est de la wing pour être franc je préfère aller dans la principal sinon je n'en voie pas l'intérêt, et c'est peut être hors sujet mais avec mon amis qui était un top 10 univers 2 nous préparons un ogs pour ceux qui connaissent
Revenir en haut Aller en bas
devilback

devilback


Messages : 791
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 29
Localisation : Devant son PC

Candidature de logre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de logre   Candidature de logre Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:23

J'entend souvent parlé d'OGSpy mais je ne sais pas en quoi sa consiste vraiment.
Ensuite il faut être top 2000 - 1500 pour entré dans la mère généralement, un vote est en cours pour savoir si oui ou non tu a tous de même le potentielle pour entré dedans.
Revenir en haut Aller en bas
logre




Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 33
Localisation : dans son lit

Candidature de logre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de logre   Candidature de logre Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:36

alors pour un ogspy en gros sert a savoir ou imagine par exemple j'ai juste a faire défiler les pages de toutes les galaxie et de tous les système sur pegasus pour savoir ou sont ta pm et l'intégralité de toute les colonie que tu possède, et je peut également savoir ce que tu as ou avais en défense en recherche et en flotte sa dépend si tu l'avais a quai, et bon nombres d'autre option mais pour le moment mon amis le configure pour cet univers il est pas encore prêt, et je vous remercie du vote pour déterminer si je peut entrer dans la principal.

Et si vous voulez plus de précision sur certaine choses je vous écoute

Coordialment
Revenir en haut Aller en bas
devilback

devilback


Messages : 791
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 29
Localisation : Devant son PC

Candidature de logre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de logre   Candidature de logre Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:48

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=116&page=search&type=player&name=devilback&submit=Suchen&post=1 pour les emplacement de colo et les info sur les compte Wink y a aussi antigame mais j'aime moins, par contre les defence sa peut être utile en tps de guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
logre




Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 33
Localisation : dans son lit

Candidature de logre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de logre   Candidature de logre Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:16

a sa oui c'est très utile de plus les rapport son accessible a tous du moment que les gens s inscrivent
Revenir en haut Aller en bas
Loken

Loken


Messages : 1385
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 32
Localisation : Carpentras (84)

Candidature de logre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de logre   Candidature de logre Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:24

Bienvenu sur notre forum,

Je préfère préciser d'entrée de jeu que nous ne recrutons plus en alliance mère en dessous du top 1500, et seulement des raideurs.
Mais je ne vois pas en quoi une place dans la wing enlève tout l'intêret de nous rejoindre scratch
Revenir en haut Aller en bas
pastèque




Messages : 500
Date d'inscription : 02/06/2012

Candidature de logre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de logre   Candidature de logre Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:40

le chef a parler !!

^^
Revenir en haut Aller en bas
logre




Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 33
Localisation : dans son lit

Candidature de logre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de logre   Candidature de logre Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:43

Bon et bien désoler de vous avoir fait perdre votre temps, je vous souhaite un bon jeux sur ceux
Revenir en haut Aller en bas
Loken

Loken


Messages : 1385
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 32
Localisation : Carpentras (84)

Candidature de logre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de logre   Candidature de logre Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:58

bon et bien le sujet est clos.

Bon jeu a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
devilback

devilback


Messages : 791
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 29
Localisation : Devant son PC

Candidature de logre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de logre   Candidature de logre Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:42

Bon jeu, mais héssite pas, si tu souhaite commercé, a passé sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artas

Artas


Messages : 290
Date d'inscription : 13/09/2012

Candidature de logre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de logre   Candidature de logre Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:20

Tels qu'il decrit l'OGSPY, ce n'est autre qu'un programme bot, après je peux me tromper, mais je conseille fortement aux membres de ne pas s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
devilback

devilback


Messages : 791
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 29
Localisation : Devant son PC

Candidature de logre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de logre   Candidature de logre Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:03

Je me suis renseigné, en théorie c'est totallement autorisé tant qu'il n'est pas automatisé.
Revenir en haut Aller en bas
Artas

Artas


Messages : 290
Date d'inscription : 13/09/2012

Candidature de logre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de logre   Candidature de logre Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:06

Mouai, ce que je trouve ca louche, c'est qu'on puisse avoir a toutes les défenses de chaque joueurs sans les sondés :/
Revenir en haut Aller en bas
devilback

devilback


Messages : 791
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 29
Localisation : Devant son PC

Candidature de logre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de logre   Candidature de logre Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:20

NN, d'après se que j'ai compris, il faut les sondé 1 fois, le programme les met en memoire, et garde le vieu rapport, et c'est la que, appart en tps de guerre , je vois pas trop l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
SpliffeD

SpliffeD


Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 35
Localisation : 67

Candidature de logre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de logre   Candidature de logre Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:16

OGspy est totalement approuvé par Gameforge. Etant donné que tout se fait manuellement.
Je l'utilisais il y a quelques années, bien pratique, mais dépassé aujourd'hui grâce à War-Riders et Infuza.

il fallait scanner manuellement chaque SS de chaque G etc...
War rider fait la même chose sauf qu'il y a pas besoin de se soulé pour le mettre à jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de logre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de logre   Candidature de logre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de logre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic-Union :: Section externe :: Caserne-
Sauter vers: